Tentative d’effraction : Serrurier Paris 10

Dépannage serrurerie suite effraction Paris 10, service rapide
Serrurier disponible en cas d'effraction sur Paris 10

Notre service de dépannage serrurerie suite effraction Paris 10 met à la disposition des clients une équipe de techniciens hautement qualifiés pour venir en aide à toutes les personnes victimes d’une effraction sur la région Parisienne. Avant d’effectuer tout dépannage de serrurerie, il est important de connaître la nature de l’effraction qui a été commise.

Dépannage serrurerie suite effraction Paris 10 à 39€L’effraction des points de verrouillage: ici, le pied de biche est inséré en force entre la porte et l’encadrement. Les points de verrouillage cèdent alors les uns après les autres sous la poussée et sous l’effet du levier et de la pression exercée. Lorsque vous contactez notre service de dépannage serrurerie suite effraction Paris 10, après avoir fait une analyse de l’état de votre porte, nous vous proposons d’installer une cornière anti-pinces car celle-ci protège votre porte contre le pied de biche et les outils du type levier.

L’effraction du cylindre : ici, le cambrioleur utilise la technique de l’arrache. Cette technique  consiste à l’aide d’un outil adapté à attraper le cylindre, le tourner avec force jusqu’à ce qu’il se casse. Dans ce type de situation, faites appel à notre service de dépannage serrurerie suite effraction Paris 10. Nous pouvons procéder à une pose de serrure certifiée A2P. Car, ces serrures intègrent les protections contre l’arrachage, le perçage, et le tronçonnage.

Réparation suite à une effraction sur Paris X

Réparation cas effraction du cylindre sur le 75010À la suite d’une tentative d’effraction, votre porte se retrouve endommagée et votre serrure abîmée. Il faudrait immédiatement faire recours au service d’un serrurier pour procéder à la réparation complète de votre porte. Composé d’artisan sérieux ayant la maîtrise du domaine de la serrurerie; notre service de dépannage serrurerie suite effraction Paris 10 se porte garant pour procéder à la réparation de votre porte après cette tentative d’effraction. Nous avons les compétences nécessaires pour procéder à n’importe quelle réparation en serrurerie. Vous pouvez joindre notre service de dépannage serrurier Paris 10 ; nous sommes disponible à tout moment du jour ou de la nuit, du lundi au dimanche. Ceci dans le but de régler votre problème au plus vite et de la meilleure des façons. Alors n’hésitez plus et faites-nous confiance.

Que faut-il faire après une effraction ?

La priorité est de contacter la police afin de les prévenir de la tentative d’effraction. L’intervention policière permettra si nécessaire de faire rembourser vos travaux de dépannage serrurerie suite effraction Paris 10 par votre assurance. Vous obtiendrez ainsi un récépissé du dépôt de plainte qui va vous être utile pour vos démarches auprès de votre assurance. Si l’effraction a été commise dans votre immeuble, prévenez la police mais aussi le syndic de la copropriété qui peut faire faire des travaux pour améliorer la sécurité de votre immeuble. Votre assurance vous demandera probablement de faire constater les dommages subis. Et ainsi que de faire remplacer votre porte ou votre serrure si elles ont été abîmées.
Afin d’évaluer le montant du préjudice, il est important de ne pas jeter les objets éventuellement endommagés. Et aussi de réunir tous les documents pouvant justifier leur valeur tels que des factures ou des photos.

Ouverture


Ouverture de porte à 39€ sur Paris 10

Urgence


Urgence serrurier Paris 10, intervention prompte

Devis


Demandez votre devis serrurier Paris 10 gratuit

Marque


Marques utilisées par notre serrurier sur Paris 10